Chambres d’hôtes Oh le château !

Oh, le château! est un site idyllique pour dormir, dîner, se détendre et tout simplement être heureux. Récemment rénové, la maison et table d’hôtes réunissent le meilleur des deux mondes.

Capacité : 10 personnes

Nombre de chambres : 4

Classement : Non classé

Commune : 81190 Almayrac

 

 

Bienvenue à Oh, le château!, un site idyllique pour dormir, dîner, se détendre et tout simplement être heureux. Le meilleur des deux mondes est réuni ici. La grandeur française d’une époque révolue constitue la toile de fond de l’art moderne et du confort. Il y a wifi rapide à la campagne tranquille. Vous pouvez paresser au bord de la piscine et être actif dans la ville ou la nature. C’est une base idéale pour toutes sortes de sorties dans le Tarn magnifique, mais vous pouvez également rester à la maison. Cela signifie profiter du jardin avec ses terrasses, les délices pendant le déjeuner et le dîner, et évidement de votre propre chambre, un paradis en soi.

 

Il y a cinq chambres spacieuses à Oh, le château! Chaque chambre a son propre charme et une histoire différente. Ils comprennent tous un coin salon et une salle de bains privative avec une toilette. Certaines chambres peuvent idéalement être combinées en une grande salle familiale.
Les chambres comme toute la maison ont été rénovées avec beaucoup d’amour et de respect pour l’histoire. Les détails originaux sont tous préservés aussi que des meubles anciens, qui font partie de la maison depuis des décennies. Ils forment une harmonie avec la rénovation architecturale et l’art contemporain. L’ancien et le moderne tombent ensemble comme des pièces de puzzle.

 

Des vacances sans bonne cuisine et bons boissons, ça n’existe pas. Il commence par un bon petit déjeuner de délices français et des confitures faits maison. Voulez-vous rester à la maison pour une journée ou ne pas sortir le soir? Ensuite, jouissent le déjeuner ou le dîner. Les menus combinent des produits régionaux avec une touche de cuisine du monde et une présentation sans fioritures avec des goûts raffinés. Notre chef de cuisine a obtenu son diplôme de cuisinier en 2016. Végétarien et eu assez de salades de chèvre? Alors vous êtes au bon endroit à Oh, le château!

 

Période d’ouverture

Toute l’année.

Tarifs

Nuitée : de 95 à 140 €
Semaine : de 598 à 882 €.

Taxe de séjour non incluse.

Services

  • Piscine
  • Jardin
  • Accès Internet privatif gratuit

Contacts et réservation

Chambres d’hôtes Oh le château ! – Mr Derks

Tel. : +33 6 88 37 71 22

Courriel : contact@ohlechateau.com

Site internet : https://www.ohlechateau.com/

Coordonnées GPS :

Longitude : 002.167900

Latitude : 044.089092

Partager sur facebook Partager sur Twitter Envoyer par e-mail