Domaine du Conte Bleu

Dans le Ségala tarnais, 3 chambres d’hôtes, chacune avec salle d’eau privative, lit double 180x200cm. Pimpa et Fasionada entièrement modernisées, et Bastide, restée dans son jus authentique, avec terrasse privative. Table d’hôtes sur réservation

Capacité : 6 personnes

Nombre de chambres : 3

Classement : 3 épis

Commune : 81190 Sainte-Gemme

Après de longues années passées en Belgique, nous avons eu le coup de cœur pour ce joli bout de France qu’est le Tarn. Suite à quelques pérégrinations dans la région, nous sommes tombés sur cette ancienne ferme en carré datant de 1893, un peu au milieu de nulle part, en pleine campagne du Ségala. Nous avons alors décidé d’en faire notre lieu de vie mais aussi un havre de paix pour qui recherche le calme, la tranquillité et le confort.

Nous l’avons baptisé le Domaine du Conte Bleu car le Tarn fut longtemps le Pays de Cocagne grâce à l’Isatis tinctoria, plus communément appelée Pastel des Teinturiers, une plante qui révèle une couleur bleue unique et qui fit longtemps la richesse de la région. Mais surtout, un conte bleu c’est une histoire qui se termine bien, un peu la nôtre.

Nous vous proposons 3 chambres d’hôtes, chacune avec salle d’eau privative, lit double 180x200cm. Pimpa et Fasionada entièrement modernisées, et Bastide, restée dans son jus authentique, qui elle jouit d’une terrasse privative. Table d’hôtes sur réservation, 25€ par personne.

Période d’ouverture :

Toute l’année.

Tarifs :

Deux personnes : de 70 à 105 €.

Taxe de séjour non incluse.

Services :

  • Cour
  • Entrée indépendante
  • Salon de jardin
  • Jardin
  • Parking gratuit
  • Literie grand confort
  • Sanitaires privés

Contacts et réservation :

Domaine du Conte Bleu

Tel. : +33 7 87 44 14 15

Courriel : contact@domainecontebleu.com

Partager sur facebook Partager sur Twitter Envoyer par e-mail