#Fenêtre sur le Segala tarnais

L’Office de tourisme du Ségala rejoint l’opération #FenetreSurLaFrance, initiée par la ville de Marseille et repris par « différents offices de tourisme pour fédérer autour des destinations françaises une communauté virtuelle », pour donner à voir une autre image du confinement en créant le #FenetresurSegalatarnais.

Un nouveau regard sur le Ségala tarnais avec #FenetresurSegalatarnais

Avec le #FenetresurSegalatarnais, nous voulons donner à voir une autre image du confinement et montrer que notre territoire continue à vivre à travers l’imaginaire et les initiatives de chacun.

#fenetresurSegalatarnais c’est :

  • Quoi ? des contenus variés sur le territoire du Ségala tarnais pendant le confinement : photos depuis sa fenêtre, idées recettes, mon lieu préféré, mon resto préféré, mon meilleur souvenir…
  • Pourquoi ? pour être solidaire et créer du lien entre les habitants de notre territoire pendant le confinement, continuer à le faire vivre et donner envie de visiter le Ségala tarnais après la crise sanitaire.
  • Comment ? en postant du contenu avec le #fenetresurSegalatarnais, nous les republierons ensuite sur notre page Instagram @tourisme_segala_tarnais et sur Facebook – Découvrir le Ségala tarnais
  • Où ? sur Instagram et Facebook
  • Qui ? tout le monde ! habitants, restaurateurs, musées, hébergeurs, guides, commerçants, chacun peut partager son confinement

En rejoignant cette opération, nous souhaitons créer une chaîne de solidarité pour faire vivre notre territoire, prouver que même confinés notre regard sur l’extérieur peut être empreint de poésie, d’humour, d’espoir et de lumière, et que même depuis notre fenêtre, il peut se passer quelque chose quand on regarde vraiment.

Le #fenetresurSegalatarnais n’est pas une volonté institutionnelle, mais une initiative permettant à chacun de partager au plus grand nombre sa vision de son territoire.

Au delà de la fenêtre, il y aussi nos envies, nos coups de coeur, nos anecdotes.

Nous avons besoin de vous pour faire vivre cette chaîne de solidarité en relayant cet # vers le plus grand nombre !

Alors, prêt à regarder autour de vous ? Postez vous-mêmes vos photos, vidéos, idées de lectures, de films ou de recettes… en utilisant le #fenetresurSegalatarnais

Partager sur facebook Partager sur Twitter Envoyer par e-mail