Le petit cercle boiteux de mon imaginaire

Du 02 au 03/04/2019

 

Plongez sous la toile du petit chapiteau d’1m50, au milieu d’étranges sculptures mobiles qui composent un petit monde bricolé et magique où tout est incertain.
Spectacle dès 5 ans.

 

Sur une piste d’1m50 de diamètre, tout est possible. Sous la toile du petit chapiteau et au milieu des étranges sculptures mobiles qui composent le décor, on trouve un petit monde bricolé et magique où tout est incertain. Il y a des spectacles désarmants de simplicité, à l’humilité émouvante et dont on ressort ébloui. Le petit cercle boiteux de mon imaginaire fait partie de cette catégorie Il y a Griotte la chienne, Irène la poule, Krakoz le rat le plus malin du monde, Calotta la femme canon, Gaston à l’hélicon… et puis un clown. Ce clown-là, il est plein d’espoir, de projets, de perspectives, il aspire à la réussite comme tout le monde… Ou presque tout le monde… Enfin comme tous ceux qui n’ont pas renoncé, tous ceux qui ne sont pas devenus « rien que des agents d’exécution ». Et puis dans le fond qu’est que c’est « la réussite » ?
Ce clown-là, il essaye d’exister. Mais c’est difficile d’exister pour un clown…
« Cirque ou marionnette, peu importe le genre, ce spectacle mérite bien plus qu’une étiquette. Il prouve qu’avec de petits riens peuvent être exécutés les plus beaux numéros du monde. » Télérama

 

 

Périodes d’ouverture

Mardi 2 avril 2019 de 20h30 à 23h.

Mercredi 3 avril 2019 de 18h30 à 22h.

 

Tarifs

De 7€ à 10€.

Billetterie au Point d’accueil touristique de Carmaux, place Gambetta.

 

Contacts

Centre culturel Jean-Baptiste Calvignac
24 Avenue Bouloc Torcatis

81400 Carmaux

Téléphone : 05 63 80 23 64
Site web (URL) : www.carmaux.fr/
Partager sur facebook Partager sur Twitter Envoyer par e-mail